top of page
  • Quelle est la méthode de la marmite ?
    Littéralement : cuisson en marmite. Une technique traditionnelle, largement utilisée en Italie et en France, qui a fait son grand retour il y a quelques temps et qui conquiert les amateurs de gastronomie et de santé. Parce qu'il permet de réduire au minimum le sel et les graisses et préserve intacts les principes nutritionnels des aliments.
  • Puis-je suivre le programme si je ne suis pas un cours d'acupuncture chez Sinomedica ?
    Non, le parcours diététique n'est possible que s'il est combiné avec le traitement d'acupuncture
  • Comment les recettes sont-elles traitées ?
    Ils ont été étudiés par Sinomedica et Manjar pour allier bienfaits et réduire la sensation de faim. De plus, des bocaux ont été spécifiquement utilisés pour minimiser l'apport de matières grasses et de sel.
  • Je suis végétarien ou vegan : puis-je suivre le programme ?
    C'est dur. Une partie de nos plats est à base de protéines animales.
  • J'ai des intolérances alimentaires : puis-je suivre le programme ?
    Bien sûr, mais cela dépend lesquels. Veuillez nous envoyer vos informations afin que nous puissions évaluer à chaque fois en fonction des recettes.
  • Je n'aime pas la viande, le poisson ou les légumes : puis-je suivre le programme ?"
    Dans ce cas aussi, c'est difficile, car la base de nos recettes est une multitude d'aliments, préalablement convenus avec les médecins de Sinomedica, afin d'offrir une alimentation variée et équilibrée.
  • Comment se passe l'expédition ?
    Grâce à des coursiers réfrigérés dédiés. Au Tessin avec notre personnel qualifié, pour le reste de la Suisse via un service avec contact téléphonique pour convenir du délai de livraison.
  • J'ai trouvé un pot qui n'était pas bien scellé : puis-je le consommer quand même ?
    Cela dépend. Il peut s'être ouvert lorsque vous les avez retirés de l'emballage dans lequel ils ont été transportés. Cela arrive de temps en temps, surtout lorsqu'on le soulève du couvercle. Dans ce cas, il n'y a pas de problèmes. Nous vous suggérons de le consommer dans les 1 à 2 jours suivant sa réception. Si en revanche le pot était ouvert lors de l'ouverture du colis de transport, merci de nous le signaler et nous vous invitons à ne pas le consommer. Nous vous enverrons un bocal de remplacement.
  • À la réception de l'envoi, j'ai remarqué qu'un vase était cassé. Que dois-je faire?
    Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés. Veuillez vérifier toutes les fournitures et les nettoyer soigneusement afin qu'il n'y ait pas d'éclats de verre. Veuillez nous envoyer une photo afin que nous puissions la partager avec l'expéditeur. Nous nous occuperons de vous renvoyer le vase endommagé avec un nouvel envoi.
  • Produisez-vous sans plastique ?
    Oui, c'était l'un des points de départ. Et nous continuerons à le faire car nous pensons que c'est une bonne chose, malgré les limites logistiques du verre
  • Puis-je acheter le menu hebdomadaire sans les séances d'acupuncture chez Sinomedica ?
    Non. Chaque plat est préparé à partir du programme spécifique du régime Sinomedica Shou Shen® et l'efficacité ne peut être trouvée qu'à partir du programme développé par Sinomedica. Contactez le centre Sinomedica le plus proche de chez vous.
  • Le menu est-il mis à jour ou est-il toujours le même ?
    L'expérience gustative est l'une de nos priorités mais sans compromis sur la saisonnalité et le territoire. La nature nous fournit chaque mois de nouveaux ingrédients et avec ceux-ci nous créons tous nos menus qui varient généralement tous les 15 jours.
  • Y a-t-il un minimum d'achat ?
    Absolument pas ! Vous pouvez choisir l'achat hebdomadaire unique au prix de CHF 200.00 qui comprend 7 déjeuners et 7 dîners (environ CHF 28.60 par jour). Ayant personnellement essayé le procédé Sinomedica, nous ne pouvons que vous conseiller de repartir du bon pied tout de suite et d'opter pour la formule mensuelle avec des ravitaillements chaque semaine. De cette façon, vous pouvez également bénéficier d'un avantage de 10% en ne payant que CHF 180.00 par semaine (environ 25.70 par jour)
  • J'ai acheté l'abonnement 1 mois, et si je dois sauter une semaine ?"
    Pas de problème. Si vous devez vous absenter une semaine pour le travail ou le plaisir, pensez à nous prévenir avant le dimanche soir de la semaine précédant votre départ afin de ne pas mettre votre commande en production. La semaine "perdue" sera récupérée à l'expiration de l'abonnement.
  • Les plats sont-ils prêts ou prêts à cuire ?
    Tous les plats sont préparés et préparés avec la technique de la marmite, avec des produits naturels et sans aucun agent de conservation, dans le respect total des directives du régime Sinomedica Shou Shen®. Nous vous livrerons 7 déjeuners et 7 dîners que vous devrez conserver au réfrigérateur et avec seulement 2-3 minutes au micro-ondes, ils seront prêts à être consommés.
  • Faites-vous des livraisons à domicile ?
    Bien sûr. Au moment de l'achat, vous pouvez choisir de récupérer votre achat chez nous ou, moyennant une petite contribution pour la livraison, il sera livré directement à votre domicile (ou bureau).
  • Quand livrez-vous ?
    Dans tout le pays, les livraisons sont généralement effectuées le lundi par courrier réfrigéré, afin que nous puissions commencer la semaine comme prévu.Dans le canton du Tessin, par l'intermédiaire de notre coursier interne, après accord.
  • Comment dois-je conserver les plats reçus ?
    Réfrigéré à environ 4 degrés.
  • Puis-je demander des modifications au menu ou aux recettes ?
    Non. Pour l'instant, il n'est pas possible de demander des modifications au menu et/ou aux recettes.
bottom of page